english version      
  Accueil | Société | Equipe | Références | Contact | Recrutement  
     Accueil » Moteurs Marins Applications Professionelles » S6R

S6R

S6R
Moteur 4 temps, refroidi par eau suralimenté




Téléchargements:
Download S6R MPTA drawing
Download S6R MPTK drawing


EQUIPEMENT STANDARD

Système d’Injection Gasoil

Pompe alimentation gasoil
Filtre à gasoil commutable
Pompe à injection
Tuyauterie injection haute pression double enveloppe

Circuit Huile

Carter d’huile humide
Filtre à huile commutable
Filtre à huile by-pass
Réfrigérant d’huile avec thermostat

Circuit Réfrigération

Pompe à eau douce
Thermostat avec by-pass

Système Electrique

Système électrique 24 Volts, bi-polaire
Démarreur
Alternateur 30 Amps

Système Admission / Echappement

Turbochargers MITSUBISHI
Silencieux admission air avec pré-fitre
Réfrigérant en aftercooler ou intercooler
   
Moteurs Marins Applications Professionelles
Moteurs Diesel Marins In-Board Plaisance
Groupes Electrogènes Marins
Inverseurs Réducteurs Marins
Tous devis

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Moteur Puissance Cylindres Alèsage x course Cylindrée totale Injection Système de Démarrage Volant carter volant Poids à sec
S6R
-MPTA (refroidi aftercooler)
380 kw – 1200 tr/mn à 570 kw – 1800 tr/mn 6 cylindres en ligne 170x180 mm 24.5 litres Directe 24 volts bi-polaire SAE 18 / SAE 0 2750 kg
S6R-MPTK
(refroidi intercooler)
420 kw -1200 tr/mn à 605 kw – 2200 tr/mn 6 cylindres en ligne 170x180 mm 24.5 litres Directe 24 volts bi-polaire SAE 18 / SAE 0 2780 Kg
* Autres réglages puissances / régimes disponibles : nous consulter
Les spécifications sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans avis préalable du constructeur




OPTIONS

Classification

BV, LRS, DNV, autres. IMO

Réfrigération moteur

Echangeur de température eau douce / eau brute tubulaire ou combiné
Echangeur à plaque
Box cooler
Keel cooling
Pompe à eau brute attelée
Electro-pompe à eau brute

Echappement

Flexible de dilatation
Silencieux d’échappement 22 db ou 35 db ou autres
Silencieux pare-étincelles

Circuit lubrification

Pompe de vidange manuelle
Pompe de vidange électrique
Pompe de pré-graissage
Pompe de secours huile

Système de démarrage

Démarrage pneumatique
Groupe électro-compresseur
Démarrage combiné air / électrique

Tableau de contrôle

Monoposte ou multiposte
Commande à distance mécanique ou électronique

Transmission / ligne propulsive

Embrayeur toute marque
Inverseur toute marque
Ligne d’arbre à bain d’huile toute marque
Ligne d’arbre hydraulube toute marque
Hélice à pas fixe toute marque
Hélice à pas variable toute marque
Propulseur hydraulique toute marque
Hydro-jet
© 2007 Midif Diesel. Création de site Internet